Follow:
Mode

LE CAS DE LA MATIÈRE VINYLE

Hello les chats, comment ça va? 

Aujourd'hui je vous poste un look vinyle. On en voit beaucoup cette saison. Certains déteste la tendance mais moi j'adore!

Lorsque l'on porte une pièce de cette matière, il vaut mieux la jouer soft avec le reste de tenue. J'associe souvent ces pièces avec un gros pull et des boots pour "casser le style" SM. Mais parfois ça ne "suffit pas"... En allant faire ces photos avec une amie, je me suis faite "agressé" par un fétichiste de ce qu'il appelait le "latex". Je ne vous citerai pas les propos qu'il m'a tenu mais ça m'a vraiment dégoutté... Pourquoi les gens sont aussi tarés? 

Je vous ai fait une grosse sélection de pièces en vinyle et mis des pièces similaires de mon look comme d'hab. Mon pull vient de chez H&M, je l'ai acheté récemment en boutique mais il ne se trouve pas sur l'e-shop.

Dites-moi ce que vous en pensez les chats <3 

Belle journée! 

sans-titre-2-2

SHOP MON LOOK 

SÉLECTION VINYLE 

You could also like...

Previous Post Next Post

29 Comments

  • Reply Lentz Florence

    Je trouve ca hyyyyper canon ! et non ne t’inquiète pas, tu ne ressembles pas à une fétichiste SM :p

    17 octobre 2017 at 18 h 17 min
    • Reply fromzoetoyou

      Haha merci Flo <3, tu me rassures 😀

      17 octobre 2017 at 18 h 29 min
  • Reply Elisa

    Pff le harcèlement de rue c’est déjà pénible mais alors ça ! Moi je trouve le look magnifique !

    17 octobre 2017 at 19 h 33 min
    • Reply fromzoetoyou

      Oui horrible… Le gars était complètement perché! Merci ma belle :*

      18 octobre 2017 at 19 h 43 min
  • Reply Jiiii

    Canoooon !! <3

    18 octobre 2017 at 0 h 31 min
    • Reply fromzoetoyou

      Merci ma chériiiiiiiiiie <3

      18 octobre 2017 at 19 h 43 min
  • Reply Wendy Marie

    J’adore cette tendance Vinly et ton look est vraiment jolie.

    18 octobre 2017 at 10 h 32 min
    • Reply fromzoetoyou

      Merci c’est gentil 🙂 A bientôt :*

      18 octobre 2017 at 19 h 44 min
  • Reply Toile De Tendances

    Magnifique = ) j’adore cette association = )
    http://www.toiledetendances.com

    18 octobre 2017 at 11 h 22 min
    • Reply fromzoetoyou

      Oh merci! A bientôt :*

      18 octobre 2017 at 19 h 44 min
  • Reply unadamantinderoses

    J’aime beaucoup ton gros pull oversize ! Le fait que tu l’as combiné à une jupe, c’est très beau ! Je valide à 100%

    18 octobre 2017 at 11 h 29 min
    • Reply fromzoetoyou

      Merci, j’adore aussi cette association, ça casse le style 🙂 A bientôt :*

      18 octobre 2017 at 19 h 45 min
  • Reply Manov_

    Tu es la plus belle ma Zoé <3 Je m'occupe de ta publicité aux States !!!!!!

    18 octobre 2017 at 16 h 21 min
    • Reply fromzoetoyou

      Merci ma chérie :* Haha j’espère bien!!

      18 octobre 2017 at 19 h 45 min
  • Reply Melody - In love with food and vegan

    C’est typiquement le genre de look que j’adore !
    Je suis fan des bottes ELLES SONT TROP BELLES !!!
    Le vinyle ça fait rétro, je n’en porte pas (et je devrais lol) mais je trouve sa super bon (si c’est bien porté)
    Cette tenue te va super bien !!!
    Melody ♡ (ps, moi aussi j’ai un blog et je suis débutante, je me permet de laisser mon lien : https://inlovewithfoodandvegan.com/ Si tu veux aller y faire un tour Zoé et me donner ton avis). Je viens de poster un article sur les sweats d’automne à moins de 50€ 😉

    18 octobre 2017 at 16 h 29 min
    • Reply fromzoetoyou

      Merci beaucoup 🙂 Bonne chance pour le lancement de ton blog :* A bientôt!

      18 octobre 2017 at 19 h 46 min
  • Reply chez les soeurs

    Le vinyle c’est vraiment la vie :)<3 !!
    Tes photos sont magnifiques !
    Bisous
    Cécile & Sophie

    19 octobre 2017 at 11 h 10 min
    • Reply fromzoetoyou

      Haha c’est clair!! Merci les filles 🙂 A bientôt :*

      19 octobre 2017 at 15 h 54 min
  • Reply My Trendymood

    Belle association des couleurs et des matières. Le rendu est très réussi. J’aime beaucoup !
    https://blog.mytrendymood.com/

    22 octobre 2017 at 14 h 34 min
    • Reply fromzoetoyou

      Merci beaucoup 🙂 A bientôt xx

      30 octobre 2017 at 17 h 14 min
  • Reply Maroussia

    J’adore le pull coupe , couleur, c’est possible d’avoir la référence merci 🙂

    24 octobre 2017 at 18 h 26 min
    • Reply fromzoetoyou

      Coucou, il n’est pas disponible sur le site malheureusement mais je l’ai encore vu il y a quelques jours chez H&M à Liège. Des bisous xx

      30 octobre 2017 at 17 h 15 min
  • Reply By Brune

    Et bien je trouve ce look superbe ! L’assemblage du pull et de la jupe vinyle est top ! Malheureusement y aura toujours des cons et des attardés !
    Des bisous 🙂
    Charlotte

    25 octobre 2017 at 7 h 59 min
    • Reply fromzoetoyou

      Merci beaucoup pour ce petit commentaire 🙂 et oui on ne changera pas le monde… Belle journée! :*

      30 octobre 2017 at 17 h 16 min
  • Reply Camille

    Ce pull est vraiment troooop joli !

    26 octobre 2017 at 8 h 16 min
    • Reply fromzoetoyou

      Oh oui je l’adore et super chaud en plus hihi. Des bisous xx

      30 octobre 2017 at 17 h 17 min
  • Reply Delphine

    Canon ton look ! J’adore !
    N’hésite pas à visiter mon blog http://www.alchimie.paris je vais m’abonner à ton blog
    Bisou

    30 octobre 2017 at 15 h 56 min
    • Reply fromzoetoyou

      Merci ma belle 🙂 Bisous :*

      30 octobre 2017 at 17 h 17 min

    Répondre à Delphine Cancel Reply